Conseiller.ère voyages secteur "spiritualité" (H/F)
Notre petite entreprise, portées par des valeurs humaines fortes de bienveillance et de réalisation de soi propose à ses collaborateurs de créer et de gérer des voyages exceptionnels dans un cadre naturel magnifique situé dans le sud-ouest Lyonnais.
Pour renforcer son équipe actuelle, Oasis recrute un.e Conseiller.ère en voyage - forfaitiste H/F curieux.euse, engagé.e, passionné.e par les expériences humaines et les voyages.
MISSIONS
Après une formation enrichissante à notre expertise, vos missions consistent :
- A gérer intégralement et en toute autonomie les voyages dont vous aurez la charge, de leur commercialisation à leur bon déroulement.
- A proposer et à créer de nouveaux voyages pour des groupes (Tour Operating) : proposition de nouvelles expériences et destinations, étude de faisabilité et conception de nouveaux programmes.
Votre fonction centrale au sein de l'organisation vous permet de gérer directement toute la relation avec tous nos partenaires et nos clients.
Du fait de votre grande autonomie, elle implique que vous soyez garant.e de la rentabilité de chacun des voyages et de la satisfaction client.
QUALIFICATION ET COMPETENCES POUR REUSSIR A CETTE FONCTION :
- Niveau Bac + 5 avec une expérience professionnelle de 5 ans minimum
- Anglais + maîtrise de l'espagnol est un plus
- Profil analytique rigoureux avec un sens du détail et du contrôle développé
- Compétences relationnelles et commerciales avérées
- Maîtrise de la rédaction et de l'orthographe
- Force de proposition
Experience: 5 An(s)
Compétences: Concevoir un voyage à la carte,Organiser, coordonner un événement,Effectuer une réservation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.