Administrateur(rice) systèmes d'informations et réseaux H/F
VOS MISSIONS
- Gestion des tickets (Demandes utilisateurs),
- Assurer la gestion complète du parc informatique de l'entreprise (suivi, installations de logiciels, configuration, paramétrages.) des PC, serveurs et imprimantes,
- Maintenir et installer les matériels réseaux locaux (Brassage, Switches, routeurs, etc.),
- Administrer et maintenir les serveurs bureautiques et d'impression, gérer des droits d'accès aux ressources partagées, gérer les sauvegardes et les restaurations.
Vous pourrez être force de proposition dans le cadre de l'élaboration du schéma directeur informatique de l'entreprise.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Un cadre motivant et challengeant
L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance,
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.
De nombreux avantages
Profil recherché:
En deuxième année de BTS SIO option SISR ou dans un cursus qui intègre les systèmes réseaux,
Orienté(e) client : tu places le client au cœur de tes actions,
Un(e) bon(nne) communicant(e) : vous savez adapter votre langage aux différents interlocuteurs et rédiger des présentations,
Persévérant(e) : vous ne baissez pas les bras face aux difficultés,
Team player : Vous avez besoin de partager avec vos collègues et l'entraide est quelque chose de naturel pour vous.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Administrer un système d'informations,Améliorer un système d'information,Analyser les performances d'un système d'information,Gérer la sécurité informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.