Assistant / Assistante ressources humaines
Nous recherchons un(e) Assistant (e) RH en CDI.
Au sein du service Ressources Humaines, vous serez en charge de la paie et de l'administration du personnel dans un environnement multisites.
Vos principales missions seront :
- Etablir la paie : recueillir les éléments variables, saisie, contrôle des bulletins de paie et paiement des salaires ;
- Etablir les soldes de tout compte : calcul du solde de tout compte et préparation des documents y afférents ;
- Etablir les déclarations sociales et fiscales auprès des différents organismes.
- Rédiger les contrats de travail.
- Assurer le suivi administratif des dossiers individuels (avenants aux contrats de travail, DPAE, mutuelle, disciplinaire..)
- Assurer le suivi médical des salariés (visite d'embauche, de reprise, périodique, inaptitude.) ;
- Assurer le suivi des arrêts de travail et des déclarations auprès des différents organismes (CPAM, Prévoyance)
De formation supérieure dans le domaine des ressources humaines, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation.
Vous justifiez également d'une expérience d'au moins 1 an réussie sur un poste similaire dans les RH.
Fiable, dynamique et réactif(ve), vous avez le sens du service client et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez une bonne maîtrise du pack office et notamment de Excel.
Experience: 6 Mois
Compétences: Législation sociale,Gestion de la paye,Réaliser des déclarations réglementaires,Contrôler la conformité des données ou des documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.