Alternance - Chef de Projet Formation Marketing et Ventes - BTS C.I H/F
- Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom.
- Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé.
- Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus.
- Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor.
Cette opportunité est ouverte aux étudiant(e)s qui envisagent de préparer un BTS Commerce International (CI) dès septembre 2024.
Aurlom BTS+ est une école spécialisée dans la préparation aux diplômes d'État des BTS. Nos campus, situés en plein coeur de Paris, connaissent depuis leur création un important développement de leurs activités.
Rythme d'alternance
Votre rythme d'alternance sur cette offre, si vous êtes inscrit(e) en BTS Commerce International (CI) dans notre établissement à la rentrée 2024, sera de 3 jours en entreprise / 2 jours en formation.
Notre partenaire, leader mondial dans l'industrie des pneumatiques, offre une vaste gamme de produits innovants et de qualité. Avec une présence mondiale et une expertise inégalée, il s'engage à inspirer confiance et à répondre aux besoins divers de ses clients, tout en restant à la pointe des technologies.
Missions :
- Identifier les besoins de formations en collaboration avec les équipes marketing et ventes de la ligne business.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes centrales Marketing et les équipes formation locales pour définir le scénario pédagogique, le format adapté et réunir les contenus nécessaires.
- Créer les contenus de formation et piloter la création des contenus plus complexes (vidéos, serious game) avec la Digital Factory et des fournisseurs externes (graphistes, audio-visuel, etc.).
- Analyser les indicateurs clefs (taux de complétion, taux de réussite, satisfaction, etc.) et proposer si besoin des actions d'amélioration.
Liste non exhautive.
Rejoindre notre partenaire c'est :
- Des avantages salariés compétitifs : bénéficiez d'initiatives de bien-être au travail, contribuant à offrir une expérience professionnelle enrichissante et gratifiante.
- Diversité et inclusion : plongez dans un environnement où la diversité est célébrée et valorisée.
- Encadrement professionnel : bénéficiez des conseils avisés d'une équipe d'experts passionnés, engagés à soutenir votre croissance et votre succès dans un environnement de travail collaboratif et inclusif.
- Titulaire du baccalauréat.
- Créativité.
- Collaboration efficace en équipe.
- Curiosité.
- Autonomie.
- Capacité à prendre des initiatives.
Compétences linguistiques :
- Anglais : Maîtrise à l'oral et à l'écrit.
La maîtrise d'une autre langue étrangère est un atout.