Assistant Administratif et Commercial H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
INTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, Entreprise basée à ORVAULT spécialisée dans la vente, installation, et maintenance de logiciels destinés aux métiers de la santé, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) en CDI.
Dans le cadre de ce poste clé pour notre développement, le/la candidat(e) aura pour principale mission de soutenir l'activité commerciale et administrative de l'entreprise. Sous la responsabilité du directeur commercial, vous serez l'interface privilégiée entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes.
Vos missions :
- Gestion des appels entrants et suivi client.
- Préparation et suivi des offres commerciales.
- Coordination avec l'équipe technique pour la planification des installations et des maintenances.
- Suivi administratif des dossiers clients : contrats, facturation, relances.
- Mise à jour régulière de la base de données clients.
Compétences attendues :
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches.
- Aisance relationnelle et compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et aisance avec les outils CRM.
- Capacité à travailler en équipe et à interfacer avec différents services.
- Expérience dans un poste similaire est un plus.
Avantages du poste :
- Formation continue.
- Environnement de travail stimulant.
- Carte CE externalisé pour TPE Wiismile.
- Salaire : SELON PROFIL.
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