ASSISTANT RH (H/F)
Vos missions :
- Être en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des tickets restaurants)
- Répondre aux demandes des opérationnels dans les domaines de la fonction RH
- Apporter son soutien aux managers dans l'application du code du travail, dans leur gestion de leurs collaborateurs
- Être le correspondant paye du CSP paye (envoi des éléments de paye, et documents des collaborateurs)
- Être en charge de la gestion du recrutement des intérimaires et du reporting associé
- Élaborer et assurer la mise en œuvre du plan de formation
-En charge de la gestion administrative de la Formation
- Participer à la mise en œuvre et au suivi du développement RH des collaborateurs
- Participer aux autres dossiers et différents projets RH
- Participer aux différents projets d'amélioration dans le cadre de la démarche WCM
- Effectuer diverses missions administratives
Profil BAC +2/3 filière ressources humaines Horaires de journée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.