Sales Manager Retail Media
Vos missions :
Rattaché.e au Pôle Développement Commercial de RETAILINK, vous interviendrez sur différentes missions et vous serez notamment en charge de :
- La gestion d'un portefeuille d’annonceurs de haut-niveau en direct et d'agences media
- La commercialisation de l'ensemble des produits digitaux de la régie : display, data, programmatique, retailmedia, retail search, OPS, études
- La construction de relations commerciales structurées et stratégiques
- La gestion du CA sur le périmètre commercial confié ainsi que sa stratégie
- Assurer le suivi de son activité et en faire le reporting
- Réaliser des recommandations opérationnelles en collaboration avec les équipes trafic et marketing
Facteurs de succès :
- Avec un bon sens de la communication, vous savez aisément piloter, faire le lien, fédérer à la fois leséquipes internes, les partenaires et les équipes client.
- Autonomie dans le travail tout en sachant reporter efficacement
- Capacité de négociation, de synthèse et d’analyses statistiquesSens des priorités et de l’initiative
- Rigueur et sérieux tout en travaillant dans la bonne humeur
Votre profil :
- Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4 ou 5
- Une expérience d’au moins 3 ans dans une agence ou une régie publicitaire est exigée
- Vous avez une bonne connaissance du marché français de la publicité sur Internet
- Vous êtes passionné par le web et le e-commerce et maitrisez le pack Office : Word, Excel, Power Point...
- Vous êtes dynamique, autonome, organisé et rigoureux
- Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe et un tempérament commercial