Gestionnaire paie (H/F)
Lieu : Grenoble
Type de contrat : CDI
Description du poste :
En tant que Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de la gestion complète du processus de paie pour un portefeuille de clients diversifié. Vos principales missions seront les suivantes :
Responsabilités :
Collecter, contrôler et saisir les éléments variables de paie pour les salariés des clients du cabinet.
Établir les bulletins de paie dans le respect des délais légaux et des conventions collectives.
Calculer et déclarer les charges sociales.
Assurer le suivi des dossiers de charges sociales et de déclarations fiscales.
Conseiller les clients sur les questions relatives à la paie, la législation sociale et les avantages sociaux.
Participer à l'optimisation des processus de paie au sein du cabinet.
Profil recherché :
Formation en gestion de la paie, comptabilité, ou équivalent.
Expérience en tant que Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise Comptable.
Maîtrise des outils informatiques de gestion de la paie.
Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Avantages :
Rémunération attractive en fonction de l'expérience.
Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Formations continues pour le développement professionnel.
Si vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable renommé et participer au développement de notre clientèle, envoyez nous votre CV.
Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et d'accueillir le(la) futur(e) membre de notre équipe talentueuse.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.