ASSISTANT(E) DIRECTION DE PME - AUDITION CORNUAU (H/F)
Polyvalence, débrouillardise, capacité d'initiative et esprit d'équipe sont des termes qui vous définissent, alors lisez la suite !
PARCE QUE L'AUDITION EST UNIQUE, AUDITION CORNUAU s'engage à aider ses patients à mieux entendre mais surtout à leur faire vivre une « expérience patient » personnalisée et dans la durée.
AUDITION CORNUAU est une entreprise familiale et indépendante, à taille humaine -17 salariés impliqués dans leur mission au quotidien. Crée depuis 1995, l'entreprise est fortement implantée sur le Loiret avec une très bonne réputation locale. Très attachée à ses valeurs humaines, elle sera vous séduire par l'ambiance qui y règne, par sa conviction à proposer un service de qualité et de confiance, ou encore par son engagement solidaire, dans son domaine d'activité.
Votre mission : devenir l'interlocuteur privilégié des deux dirigeants et des collaborateurs
- une grande part du métier repose sur vos compétences en bureautiques et votre rigueur :
> réponse au téléphone, gestion des contrats et des courriers, prise de rendez-vous, et gestion optimum des agendas et des plannings, envoi de mailings, organisation des évènements professionnels (salons, conférences...),
> facturation, gestion des encaissements, des liens avec les banques.
- une autre facette du métier est très en lien avec vos compétences relationnelles et votre sens du service patients :
> Interface interne et externe,
> Gestion RH interne (gestion des congés, contrats de travail, plan d'intégration, administration des relations sociales collectives, lien avec le prestataire de paie externe ..)
> Accueil de la patientèle (au téléphone et en physique), renseignements des patients et gestion administratives de leur dossier : assurance, suivi des règlements, contentieux...
La pluricompétence est donc une des clefs de réussite de ce poste : maitrise des outils bureautique et des techniques de secrétariat, notions de comptabilité et de gestion d'entreprise, de bonnes notions RH, des notions commerciales,...
Formé(e ) à nos outils et méthode, votre curiosité et implication vous permettront de développer de nouvelles compétences.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Classer des documents,Collecter et analyser des informations,Organiser, coordonner un événement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).