Assistant Direction H/F
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 200 collaborateurs située à sarcelles, un(e) Assistant(e) Direction H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 Mois pour un remplacement de congé maternité. Rattaché(e) au Président et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :
Gestion Administrative :
Tâches secrétariat (réception et filtrage des appels, prise de RDV courriers entrants et sortants)
Être en support administratif auprès de toutes les directions et du CEO
Rédaction et traduction de documents
Organisation de réunion interne/externe, séminaire etc.
Gestion des entrées et sorties de collaborateurs (véhicule de fonction / accès IT / emplacement bureau / accueil insertion)
Assurer le remplacement des homologues pendant leur absence
Gestion des déplacements
Gestion comptable :
Traiter, éditer et contrôler les factures
Suivre les tableaux de bord et les indicateurs
Suivre les dossiers créances clients Grands comptes
Facturation des contrats de prêt client
Participation aux projets de la direction.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste.
Vous êtes rigoureux, autonome, et curieux.
Vous êtes également reconnu pour votre gestion du stress et votre capacité à travailler en équipe.
Vous avez un niveau d'anglais permettant d'échanger avec les interlocuteurs européens.
Vous maitrisez le Pack Office.
Rémunération : 38 à 45 K€ sur 12 mois
Télétravail - cantine - parking - prise en charge transport 70%
Poste à pourvoir immédiatement