Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique (H/F)
Vos missions :
- Raccordement prise optique au point de branchement ( passage de câble, percement, fourreau)
- Intervention chez les clients. Vous avez un très bon relationnel et savez vous adapter.
- Vous faites preuve de pédagogie.
Vous devez être titulaire du permis B pour pouvoir vous rendre sur les différents lieux d'interventions.
Profil recherché :
Expérience significative en raccordement fibre optique et dépannage à domicile.
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
Maîtrise des outils informatiques.
Sens du service client et rigueur.
Bonne condition physique et résistance aux différentes conditions climatiques.
Avantages :
Salaire compétitif entre 1600€ et 2000€.
CDI à temps plein.
Horaires de travail du lundi au samedi en journée.
Voiture de service fournie.
Qui sommes-nous ?
OPTIRESEAUX est un acteur en plein essor sur le marché du Très Haut Débit fixe et mobile. Rejoignez-nous et contribuez à façonner l'avenir connecté avec OPTIRESEAUX ! Envoyez votre CV et lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,Connecter une boîte de raccordements,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Assembler des matériaux, des produits
Langues: Français souhaité
Permis: BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Télécommunications filaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.