ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (H/F)
Leader sur le marché de l'expertise, elle intervient dans le cadre de missions d'expertise de sinistre, d'audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation.
Le poste :
Si vous êtes passionné(e) par le service client, aimez jongler avec les chiffres et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous !
Responsabilités :
- Assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié pour les clients.
Mais concrètement ?
Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées.
- Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l'expert approprié.
- Accompagner les clients à chaque étape de l'expertise jusqu'à sa conclusion satisfaisante.
- Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien.
- Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l'interface logicielle.
Le profil idéal :
- F/H de formation bac+2 en droit ou domaine similaire, avec 3 d'expérience dans le droit, la banque, les assurances ou la gestion de sinistres.
- Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, orthographe impeccable.
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
- Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés.
- Sens du service client et relationnel inégalé.
- À l'aise avec les chiffres, vous jonglez avec eux comme un virtuose.
Rémunération : package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise.
Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d'organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Bureaux accessibles en transports en commun.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.