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Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l?ingénierie. Notre client, une entreprise, prestataire des services informatiques, recherche un Office Manager (H/F) pour intégrer son équipe montpelliéraine. Type de contrat : CDI Lieu de mission : Montpellier Démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 30/35k ? brut annuel Avantages : Ticket restaurant 9? (prise en charge 60% par l'entreprise), mutuelle (100% pour la partie personnelle), forfait jour, RTT, Primes. Vos missions : Rattaché(e) à la direction générale, vous contribuez par vos compétences, votre capacité d?analyse et votre rigueur au bon fonctionnement de l?activité en assurant la gestion administrative quotidienne. Vous intervenez sur les missions suivantes : Gestion des services généraux Gestion des prestataires de l'entreprise Gestion du parc de véhicule Gestion administrative de la holding Réservation des hôtels, trains, etc... Soutien à l'organisation des CODIR Référence de l'offre : px3ii67wts Votre profil : De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d?une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Doté(e) d?un excellent relationnel, vous êtes rigoureux et organisé, et vous aspirez à travailler dans un environnement dynamique, convivial et en équipe.
Source : PMEjob.fr.