Technicien Support Utilisateurs H/F
Vos missions
Rattaché à l'équipe support chez le client, vous assurez le support bureautique et applicatif pour les utilisateurs.
Vos responsabilités incluront les tâches suivantes :
- Prendre en main et résoudre les incidents des utilisateurs à l'aide de la documentation fournie ;
- Escalader les incidents aux niveaux supérieurs en cas de non-résolution ;
- Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais ;
- Participer aux installations, modifications et déménagements d'éléments matériels ou logiciels ;
- Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (stockage, emballage, retours) ;
- Conseiller les utilisateurs ;
- Assurer un reporting de vos activités à votre responsable ;
- Contribuer au développement de la documentation avec votre retour d'expérience.
Pré-requis
Vous disposez d'une première expérience réussie en support informatique.
Connaissances en environnements Windows souhaitée (Messagerie Outlook, Suite Office).
Des connaissances en Active Directory et en outils de ticketing sont fortement appréciées.
Profil recherché
Vous êtes à l'écoute et avez le sens du service client.
Vous êtes polyvalent et organisé.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 23000 € - 26000 € par an