Responsable marketing digital-restaurantion (H/F)
Vos missions principales:
Exploitation de réseaux sociaux (Instagram, TikTok)
Profile:
Bac+5 + spécialisation en management
Français, anglais, chinois courant
Plus de trois ans d'expérience dans un restaurant
Comprendre les algorithmes des médias sociaux
Avoir un fort désir de partager
Expert en tournage, retouche et montage
Capacité à capturer les points de douleur des clients
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Chinois (Mandarin) souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).