ASSISTANT DE GESTION TECHNIQUE (F/H)
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : - Gestion des réclamations techniques - Gestion des appels téléphoniques - Veiller à la qualité de prise en compte de leurs réclamations et à la bonne exécution des interventions (dans les délais fixés). - Administrer les signalements reçus du personnel de proximité, vérifier le respect des procédures internes (visite domiciliaire, contrôle in-situ), contrôler l'exhaustivité des éléments transmis et leur exploitabilité - Rédiger les bons de commandes et s'assurer de leur prise en compte chez le prestataire - Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et les prestations réalisées - Rédiger les réponses aux réclamations locataires - Consulter quotidiennement les mains courantes et vérifier la qualité des interventions réalisées par le prestataire. - Contrôler la bonne prise en charge du personnel de proximité et le respect des procédures internes. - Remonter l'ensemble des dysfonctionnements relevés auprès des prestataires (non-respect des clauses contractuelles, défaillances externes/ internes, etc.). - Suivre les budgets EDL / Suivre administrativement les dossiers sinistres de son secteur Gestion administrative et comptable - Contrôler la cohérence entre le bon à la commande et facturation - Relancer les prestataires (facturation) suite réalisation des interventions.