Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Gérer les opérations administratives liées aux clients et personnels
Participer au recrutement et positionnement du personnel
Effectuer le suivi et l'évaluation du personnel
Gérer le standard
Maîtriser l'environnement juridique de l'entreprise et notamment les règles de sécurité
(Secteur : Travail temporaire)
Qualités rédactionnelles et relationnelles, Compétences Bureautiques, Travail d'équipe, Rigueur et discrétion
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des entretiens de recrutement,Assurer la gestion administrative d'une activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.