Assistant Clientèle SAV H/F
Pour renforcer son Service Après-Vente, Algam recherche un(e) :
Assistant(e) Clientèle SAV
Rattaché(e) au Service Après-Vente Algam, vous jouez un rôle d'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise, dans le suivi des produits vendus.
Vos principales missions :
- Réception des appels téléphoniques ou mails des clients et prise en charge des demandes ;
- Rédaction de devis ;
- Saisie des demandes de retours et d'enlèvements ;
- Saisie des commandes de pièces détachées ;
- Gestion des litiges et des erreurs de commandes ;
- Suivi des réparations en cours auprès des techniciens du SAV ;
- Suivi de l'approvisionnement des pièces détachées ;
- Etude des dossiers de garantie pour la prise en charge des demandes clients.
De formation Bac +2 en commerce ou gestion administrative, vous bénéficiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Très à l'aise au téléphone, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre sens du service client.
Organisé(e), réactif(ve), vous savez traiter des informations d'origines multiples et vous aimez travailler en équipe.
Etant en échange au quotidien avec nos filiales étrangères la maîtrise écrite et orale de l'anglais est indispensable.
La connaissance des produits électroniques est un réel atout pour ce poste.