Technicien support de proximité Chamant (60) (H/F)
Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers.
Pour ce faire, nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ avec Permis B valide pour le compte de l'un de nos clients.
Quelles seront vos missions ?
- Support VIP
- Déplacement sur département du 60
- Prise en charge des sollicitations des Utilisateurs de type Incident et/ou Demande ( Qualification, Traitement, Résolution, Clôture, traçabilité dans l'outil ITSM )
- Accueil des utilisateurs au Guichet (accueil, accompagnement, Résolution, traçabilité )
- Masterisation de postes
- Onboarding des utilisateurs
- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail et outils de mobilité
- Contributeur à la gestion de stock
- Intervention et support de proximité dans les différents hôtels Parisiens Intra muros
- Backup du dispositif HELPDESK
Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.