Chef de Rang (H/F)
Horaire sans coupure, uniquement pour le service du soir.
2 Jours de repos consécutifs.
Le chef de rang aura la tâche d'assurer le bon fonctionnement du service, en accueillant les clients, en prenant les commandes, en apportant les boissons et les mets.
La propreté et l'hygiène seront des éléments importants pour maintenir la qualité du restaurant.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Communiquer avec l'équipe de salle,Sens de l'accueil, souriant, à la marseillaise.
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.