Receptioniste (H/F)
Nous recherchons un(e) réceptionniste bilingue pour rejoindre notre équipe au sein de notre nouvel hôtel 3 étoiles situé à Epagny-Metz-Tessy, au cœur de la zone du Grand Epagny et rénové sous l'enseigne Best Western.
En tant que réceptionniste, vous serez la première personne que nos clients rencontreront, et vous jouerez un rôle crucial dans leur expérience.
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée à l'hôtel.
- Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les services offerts par l'établissement, les attractions locales et les recommandations de restaurants.
- Effectuer avec précision les réservations/annulations selon les demandes des clients, en maintenant un suivi rigoureux
- Coordonner les arrivées et les départs des clients, en veillant à ce que leur séjour se déroule sans accroc.
Qualifications :
- Une expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire est appréciée, de préférence dans l'hôtellerie.
- Maîtrise du français et de l'anglais (la maîtrise d'autres langues est un +)
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique, à gérer plusieurs tâches simultanément et à rester calme sous pression.
- Sens de l'organisation aigu et grande attention aux détails.
Détail de l'offre :
- Une expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire est appréciée, de préférence dans l'hôtellerie.
- Maîtrise du français et de l'anglais (la maîtrise d'autres langues est un plus)
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique, à gérer plusieurs tâches simultanément et à rester calme sous pression.
- Sens de l'organisation aigu et grande attention aux détails
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Un emplacement privilégié à quelques minutes du Centre d'Annecy, au cœur de la zone du grand Epagny
Notre Hôtel 3* dispose actuellement de 48 chambres dans un cadre entièrement rénové sous l'enseigne BEST WESTERN
(62 chambres à terme).
L'ouverture de l'établissement est prévue courant mai 2024
Rejoignez nous!