Office Manager F/H
Rattaché(e) à la DGA et en collaboration avec les différents services de la société. Vous aurez pour missions :
Gestion administrative :
-Commandes de fournitures ou autres
-Gestion des assurances, organisation des archives
-Classement des documents, rédaction de courriers, gestion des lignes de téléphone professionnelles
Ressources Humaines :
-Préparation des contrats
-Préparation des éléments variables de paies, vérification des bulletins et préparation des tickets restaurants
-Tenue du registre du personnel,
-Suivi des arrêts maladies, visites médicales, adhésion mutuelle, suivi de la prévoyance
Suivi de dépenses :
-Elaboration et suivi de tableaux de bords
La liste de fonctions mentionnées ci-dessus n'est pas limitative.
De formation Bac+2 vous justifiez de minimum 3 ans expériences sur un poste similaire au sein de sociétés à taille humaine.
Vous avez su développer au cours de vos expériences professionnelles un excellent sens relationnel, de bonnes capacités à résoudre des problèmes complexes et une bonne gestion des priorités. Votre rigueur, votre goût du travail soigné, votre curiosité et votre polyvalence seront les bases de votre intégration réussie.
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.