Expert back office finance F/H
Vos principales missions :
- Assurer les fonctions de gestionnaire référent pour toutes les opérations de travaux de la direction ;
- Renseigner les marchés et contrats dans le logiciel comptable en lien avec la notification des marchés ;
- Vérifier administrativement et financièrement les dossiers émanant des conducteurs d'opération et des assistantes de travaux ;
- Établir les engagements juridiques sur le module opération du logiciel budgétaire et comptable;
- Établir les demandes de paiement ;
-Être le référent auprès du chef du bureau des marchés de l'exécution financière des marchés des opérations de travaux ;
- Représenter l'établissement vis-à-vis des prestataires extérieurs pour la partie financière des dossiers gérés ;
- Correspondre avec l'Agent Comptable pour la gestion financière des opérations de travaux ;
- Préparer les bilans financiers préalables à la clôture des opérations d'investissement ;
- Classer et archiver les dossiers ;
Mission d'intérim de 1 à 3 mois
Rémunération de 2053EUR
Intéressé et disponible, Contactez nous ! Vous avez des compétences en :
- analyse financière
- gestion des risques
- planification budgétaire
- une bonne compréhension des marches financiers
De plus, votre leadership, communication et prise de décision sont essentielles pour réussir dans ce domaine.
Ce poste est fait pour vous ! Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Établir le bilan patrimonial d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire