Technicien IT Helpdesk - Anglais Courant H/F
Vos principales missions seront :
- Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques).
- Gestion, installation et maintenance des imprimantes.
- Gestion, installation et maintenance des logiciels.
- Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs.
- Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs.
- Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques.
- Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations.
- Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence.
- Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l'utilisation des installations de vidéo- projection et de visioconférence.
Compétences requises : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de l'informatique (BTS informatique, DUT Telecom et Réseaux), vous avez 3 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Les missions se déroulent dans un environnement Windows et Mac
Compétences techniques requises :
- Connaissance approfondie de l'architecture matérielle d'un poste de travail.
- Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS).
- Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques.
- Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP.
- Notions de base sur les systèmes de vidéo-projection et de visioconférence.
Anglais courant (contexte international).