Responsable Boutique Bien-Être (H/F)
Le Groupe comprend un réseau de 20 boutiques en France et un site web marchand qui poursuit actuellement un ambitieux plan de développement sur la thématique du gadget cadeaux pour le couple (cadeaux romantiques, cosmétiques, gadgets, jeux...).
Votre mission
En qualité de manager, votre mission consiste à animer et gérer votre boutique comme un centre de profit :
Gestion administrative du magasin (reporting, planning, contrôle de la démarque,.)
Gestion de votre stock et vos réassorts,
Mise en avant des produits en adéquation avec les exigences merch/parcours client,
Animation et implication au sein d'une équipe dynamique et motivée (2 à 3 personnes par magasin),
Conseil de la clientèle avec expertise et bonne humeur,
Fidélisation de la clientèle.
Vous vous adaptez aux particularités de l'enseigne : un univers cadeau ancré dans le bien-être, ludique et tendance, avec une approche de la clientèle tout en psychologie.
Le profil recherché :
Vous aimez la possibilité d'échanger avec le management, être force de proposition et donc être l'un des moteurs du développement d'une enseigne jeune et novatrice.
De Formation BTS MUC/Management Opérationnel Commercial, une première expérience de l'animation de point de vente est indispensable et l'anglais est un plus.
Ici, tout est question de bienveillance, d'anti-conformisme, d'ouverture d'esprit et de tolérance. Vous vous retrouvez dans ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise engagée en pleine croissance ? N'hésitez pas à postuler !
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Réductions tarifaires
Programmation :
Disponible le week-end
Types de primes et de gratifications :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.