ALTERNANCE - Conseiller Clientèle H/F
Au sein de la direction Collectives et plus particulièrement au sein du service relation client.
TÉLÉPHONE & CHAT
- Assurer la réception des appels / chats clients et réseaux
- Garantir l'assistance et le conseil aux demandes clients et réseaux
- Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
- Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique
GESTION
- Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
- Traiter les avenants civils et techniques
- Émettre des appels sur des opérations en cours
Vous avez envie de faire grandir vos compétences...
...dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
- Vous préparez un diplôme de type BAC+2 ou Licence, en Relation client secteur Banque - Assurance, institutions, organismes sociaux.
- Vous avez un sens accru de la satisfaction client et sens du service.
Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu’on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l’ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu’on s’engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu’on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu’on est flexible dans l’organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu’on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d’épargne, resto d’entreprise, comité d’entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu’à +1,5 mois de salaire).