Superviseur Centre de Contacts H/F
Ambiance et bienveillance sont les valeurs auxquelles Nextalk est attaché et la Qualité de Vie au Travail le véritable ADN de notre Groupe.
Un parcours de formation sur-mesure permet à chaque collaborateur d'acquérir les compétences nécessaires et ainsi couvrir l'éventail des prestations et répondre aux questions des clients sur des sujets très variés : accompagnement sur les outils digitaux, mise en opposition de cartes, déclaration et gestion de sinistre assurance, suivi de crédit immobilier et consommation, produits d'épargne, paiement multicanal
Afin de renforcer les équipes déjà en place, nous recherchons un(e) Superviseur Centre de contacts H/F sur le site de Manosque.
Vous serez hiérarchiquement rattaché au chef de plateau et interviendrez sur les missions suivantes :
Vos missions :
- Manager une équipe de 12 à 15 téléconseillers/ères
- En l'absence d'autres supérieurs hiérarchiques, s'assurer du bon fonctionnement du plateau
- Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d'heures, reportings)
- Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels
- Participer à la production à la demande du Chef de Plateau (multicanal)
- Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc)
- Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les besoins en formation, entretiens annuels, etc.)
- Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs, développer l'appartenance à Nextalk et au groupe, etc.)
- Proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité (Expertise métier/prestation)
Les conditions :
Le poste est à pourvoir en CDI, rapidement, sur Manosque
Vos horaires seront :
Mardi au vendredi : 11h30-13h00 / 14h00-19h00 -
Samedi : 09h00-12h00 / 13h00-19h00
Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) : @.** en précisant la référence CCM092219S
Idéalement de formation Bac +2 minimum. Vous disposez d'une expérience en Management de centre de contacts après une expérience réussie en tant que téléconseiller. Vous connaissez cet environnement de travail et ses particularités. Une compétence linguistique est un plus.
Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et défendre vos positions avec tact en cas de désaccord. Par ailleurs, vos qualités de leader vous permettent de faire adhérer l'équipe et d'identifier les potentiels à faire évoluer.
Vous aimez le travail d'équipe et savez échanger avec vos paires, écouter, vous adorez faire progresser votre propre équipe.
Proactif, vous savez repérer/anticiper les dysfonctionnements, vous adapter en conséquence et trouver facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez.