Adjoint chef de service Restauration. Contrat militaire (H/F)
Vous serez chargé(e) de l'organisation et du contrôle de l'activité du personnel du département placé sous ses ordres.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Contrôler la gestion des stocks et la comptabilité de la fonction restauration : contrôler et valider la comptabilité des marchandises.
Contrôler l'exécution des inventaires. Vérifier et valider les bons de commande.
- Assurer la gestion et l'entretien des matériels et des locaux..
-Assurer la responsabilité du suivi des matériels et des bonnes conditions d'utilisation et de gestion de la maintenance.
- Manager les équipes : encadrer et assurer la gestion du personnel de la cellule placée sous ses ordres.
Valider les congés du personnel en fonction des besoins opérationnels.
Formaliser et faire remonter les besoins en formation. Donner un avis et suivre le déroulement de carrière de ses équipes.
Contrat à plein temps.
Conditions de recrutement (obligatoires) :
- Nationalité Française;
- Etre âgé de moins de 32 ans;
- Apte physiquement et médicalement;
- Diplôme correspondant dans un domaine administratif tel que la comptabilité ou la gestion
STATUT :
Sous-officier MITHA (Militaire Infirmier Technicien Hospitalier des Armées), contrat initial de 3 ans, renouvelable jusqu'à une durée maximale de 17 ans.
PROFIL SOUHAITE :
Bac + 2 minimum dans un domaine administratif tel que la comptabilité ou la gestion.
COMPÉTENCES ATTENDUES :
Qualités relationnelles et rédactionnelles, aptitude au travail en équipe. Grande motivation, sens de la communication.
Rigueur, adaptabilité, disponibilité. Compétences et appétences pour la gestion administrative et le service au sens large.
Être réactif, avoir de bonnes connaissances en hygiène alimentaire, normes sanitaires, comptabilité et inventaires.
Avantages :
- 45 jours de permissions par an ;
- 75 % de réduction sur les billets SNCF ;
- 3/4 du Passe Navigo pris en charge ;
- 15 € par mois de mutuelle prise en charge ;
Rémunération : à partir de 1850 € nets. Salaire évolutif selon le grade et l'ancienneté.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Produits alimentaires,Logiciel de gestion de stocks,Modalités de stockage de produits alimentaires,Réaliser la gestion administrative du personnel,Contrôler l'état des stocks,Réaliser un inventaire,Organiser le traitement des commandes,Réaliser une analyse comptable et financière,Animer, coordonner une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer les ressources humaines
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.