Assistant Marketing Communication H/F
Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes.
Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France.
Rejoignez-nous et :
Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle
Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso.
Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé.
Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail.
Nous recherchons actuellement, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un(e) Assistant Marketing Communication H/F. Intégré(e) au siège social d'In Extenso situé à Lyon Confluence, vous êtes rattaché(e) à la Direction Marketing Communication.
En charge de la gestion évènementielle du groupe, vous assurez la planification, la coordination et le bon déroulement des événements. Votre effectuez une coordination logistique efficace, et être également responsable de la gestion des relations avec les divers prestataires. Vous gérez la réservation des hébergements et des transports. Vous utilisez et gérez une application spécifique dans le cadre des conventions d'entreprise.
Enfin, vous réalisez des présentations et autres supports visuels.
Diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 en Marketing et Communication, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre proactivité, vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe tout en sachant travailler en autonomie.
Idéalement, vous possédez le permis B.
L'un des événements concernés par ce poste aura lieu les samedi et dimanche 21 et 22 septembre 2024.
CDD de 4 à 6 mois à pourvoir dès le mois de mai
Venez construire le futur avec nous, devenez Créateurs d'Avenir !