Wavemaker Digital Account Manager CDI H/F
- Contribuer à l'élaboration des stratégies omnicanales de l'ensemble des marques (media/digitales);
- Assurer l'excellence dans la gestion opérationnelle des campagnes;
- Coordonner l'avancement des projets digitaux transverses.
Vous êtes le point de jonction entre les clients et les pôles experts :
- Définir les attentes et rédiger les briefs;
- Challenger les propositions et les consolider;
- Gérer les timings d'engagement budgétaire, et le suivi de la facturation/POs;
- Vérifier le bon déroulement du trafficking et de la mise en ligne des campagnes;
- Gérer le suivi et l'analyse des performances avec les experts;
- Animer les points de suivi hebdomadaires avec le client.
Vous contribuez également à
- Injecter de l'innovation et de la créativité;
- Répondre aux demandes du réseau international.
Profil :
- 5 ans en agence media en tant qu'acheteur ou expert digital display/ vidéo;
- Bon niveau de compréhension des process du digital, des modes d'achat, du panorama, des partenaires;
- Rigueur, force de proposition, moteur de solution et sens de l'initiative;
- Bonnes capacités d'analyse;
- Capacité à prioriser les tâches et respecter les délais;
- Aptitude à travailler en équipe de manière agile;
- Très bon niveau en anglais, à l'oral et à l'écrit : anglais courant exigé;
- Excellente capacité d'expression orale et écrite;
- Excellent niveau sur Microsoft Office surtout Excel et Power Point;
- Connaissances en programmatique et social
- Vous justifiez d'une première expérience managériale réussie
Ce que nous offrons :
- Une expérience professionnelle unique au sein d'une agence média renommée, où vous pourrez acquérir des compétences précieuses et développer votre réseau professionnel;
- L'opportunité de travailler avec des clients de premier plan et de contribuer à la création de campagnes publicitaires de grande envergure;
- 2 jours de télétravail par semaine;
- Un tout nouveau campus à Levallois-Perret qui rassemble toutes les agences WPP (GroupM et ses soeurs) au terminus de la ligne 3;
- Un CSE qui oeuvre dans l'intérêt et bien-être de nos collaborateurs (exemple : places de cinéma prix réduit, chèques cadeaux fin d'année, participation aux activités culturelles et sportives);
- Encourager les modes de déplacements « doux » pour vos trajets domicile-travail avec la mise en place du Forfait Mobilité Durable.
A propos de GroupM by WPP : GroupM, leader mondial du conseil et de l'achat média, a pour principale mission d'accompagner les annonceurs dans la promotion de leurs marques. GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs diversifiés tels que le luxe, l'automobile, les produits de grande consommation, les services n France, GroupM est présent à travers les agences suivantes : KR Wavemaker, MediaCom, Mindshare, NEO, Keyade et Essence (1000 collaborateurs). Rejoindre GroupM c'est partager notre engagement pour l'innovation, l'éthique et la transparence. C'est bénéficier d'une culture collaborative et apprenante. C'est aussi profiter d'une cadre de travail privilégié. WPP s'engage pour la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.