Téléconseiller SAV (H/F)
Typologie de contrat : intérim pérennisable
Durée de la mission : 4 mois minimum
Prise de poste dès que possible
Horaires : Lundi au Jeudi : 8h30 - 17h30, le Vendredi 8h00 - 17h00, soit 39 heures hebdomadaires
Rémunération : 2062 BRUT en moyenne sur 39H + ticket restaurant d'une valeur de 8€
Localisation : PESSAC
Vos missions :
Répondre aux différents appels téléphoniques
Apporter une réponse aux clients ou bien les orienter vers les services concernés
Saisir les bons d'interventions dans l'ERP (CODIAL)
Planification des interventions et suivi, rédaction de comptes-rendus
Mise à jour base de données et suivi des indicateurs internes
Maintenir le lien avec les autres services
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire.
Vous avez un bon sens de l'organisation et le sens du service client, car vous passez la plupart de votre temps au téléphone. Vous faîtes preuve de rigueur, réactivité et aimez le travail en équipe.
De plus, vous avez une bonne maitrise du pack office.
Vos avantages Kiwi Emploi:
Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis
Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres
Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 5%
Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, )
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.