Assistant(e) administratif(ve) et facturation H/F
Fondé par des Experts-Comptables diplômés, Inopia Finance vous garantit une qualité d'analyse pointue quant aux compétences particulières de l'univers comptable et financier.
Nos consultants s'appuient sur une triple expertise : sourcing, évaluation et recrutement et parfaite connaissance des métiers, pour vous assurer un gain de temps considérable dans votre recherche de talents ou d'emploi.
La force de notre structure réside dans son implantation stratégique dans deux grandes métropoles françaises que sont Lille et Lyon. Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en recrutement et nous conseillons les candidats dans l'évolution de leur carrière.
Sous la responsabilité de la DAF et de la responsable facturation, vous intégrerez une équipe dynamique de 7 personnes au sein d'un cabinet de conseils en pleine expansion situé à Lyon 6ème.
Vos missions principales seront
- la gestion de la facturation: préparation et établissement des factures clients
- le suivi des règlements et des relances (courrier, téléphone)
- la préparation de tableaux de facturation en fonction des différents types de prestations
- la mise en place de prélèvements automatiques
- le secrétariat courant en lien avec le bon fonctionnement du service
- le soutien à la comptabilité interne si besoin
Issu(e) d'une formation administrative et comptable, de type BTS assistant(e) de gestion ou autre, vous avez une expérience avérée en facturation en complément de vos compétences administratives.
Vous êtes à l'aise avec les différents outils mis à disposition (Pack Office, GED, CRM…) pour pouvoir produire vos factures avec exactitude.
Vous êtes soucieux du respect des délais, et savez faire preuve d'organisation pour gérer des volumes importants.
Vous intégrerez une équipe conviviale auprès d'un manager ouvert et à l'écoute…il faut donc apprécier de travailler en équipe.
Notre client vous offre:
- Télétravail possible 2 jours par semaine ou semaine de 4 jours ½ (poste sur 39h hebdomadaires)
- Carte SWILE (nombreux avantages sur différents évènements/magasins) et tickets restaurant
- une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires,
arbre de noël, cours de sport, inscription à des évènements sportifs…)
- un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes), proximité du Parc de la Tête d'Or
- la possibilité de formations régulières (formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif)
- une société engagée dans une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…)