Conseiller(ère) clientèle F/H - CDD F/H (H/F)
Nous recherchons pour notre Thalasso de Saint Jean de Monts un(e) conseiller(ère) clientèle en CDD temps plein (35h/semaine). Poste à pourvoir à compter du 1er mai 2024.
Rattaché(e) à la Manager Accueil et au sein d'une équipe de 5 personnes vous êtes en charge du bon fonctionnement de l'accueil de la Thalasso, depuis la prise de renseignements jusqu'à la réservation ainsi que l'accueil physique de la clientèle.
Véritable ambassadeur(drice) de notre établissement dédié au bien-être, vous pratiquez une écoute active et savez présenter la solution aux besoins de votre clientèle, vous mettez en œuvre tous les moyens pour réaliser vos objectifs quantitatifs et qualitatifs :
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions seront :
La vente et le suivi commercial des prestations thalasso (forfaits, séjours, coffrets cadeaux ...)
L'accueil physique et téléphonique
L'information, le conseil et le service client
Fidélisation de la clientèle avec une relation de proximité et de confiance
Après une période de formation interne, vous gérerez et développerez un portefeuille, conformément à vos objectifs.
Profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation commerciale/vente, vous avez une première expérience réussie dans la vente et maitrisez les techniques de vente
Vous avez le sens du service et le goût du challenge
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez concilier performance et satisfaction client
Ce poste nécessite empathie, calme, écoute, organisation, et autonomie.
Souriant(e) et dynamique vous aimez travailler en équipe
Bonne expression orale et écrite, excellente présentation
Conditions et avantages du poste :
CDD à pourvoir le 1er mai 2024.
35 heures / semaine
Rémunération : 1860€/ brut mensuel + partie variable
Planning tournant : 1 week-end garanti par mois + 1 dimanche de repos supplémentaire
Mutuelle + prévoyance
30% de réduction sur les prestations du Resort
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.