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Poste : En lien étroit avec l'ensemble des collaborateurs de l'agence et plus particulièrement avec les consultants en charge de l'activité Bureaux, vous avez pour principales missions :-L'animation quotidienne des missions : administratives, accueil, téléphone, organisation des déplacements, réunions de travail, -L'établissement des documents commerciaux, -La gestion administrative et juridique des dossiers de vente et de location en respectant la réglementation,-La participation à des projets Agence ou Groupe sur des sujets informatiques, organisationnels, tableaux de bords,-La réalisation de supports liés aux actions commerciales de l'agence (création de plaquettes, opération d'emailing, ...). Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire dans le domaine de l'immobilier d'habitation, ou idéalement professionnel.Acteur(trice) moteur au sein du cabinet, vos compétences techniques associées à une aisance relationnelle et un fort esprit d'équipe seront la clef de votre épanouissement et de votre réussite. Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles.Le poste est basé à Nantes (44), sur une base hebdomadaire de 39h. Entreprise : A la recherche d'un nouveau challenge en Immobilier d'entreprise et commercial comme Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) au sein d'une équipe de passionnés ? Implanté dans de multiples régions et intervenant auprès de grands comptes, de PME régionales et d'acteurs institutionnels, notre client est un broker en très forte croissance.