Conseiller téléphonie en espace SFR (H/F)
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement et renseigner efficacement le client
- Contribuer à la bonne tenue du Point De Vente (facing, entretien )
Vous avez le sens du service, et la capacité à travailler en équipe.
Poste ouvert à des profils commerciaux.
Prise de poste à compter du 15 juin et jusqu'au 15 septembre.
Experience: Débutant accepté - en commerce
Compétences: Techniques de vente,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Produits de téléphonie,Réaliser la maintenance de premier niveau,Réaliser l'étiquetage de produits,Rédiger un contrat,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.