Gardien d'Immeuble Non Logé - CDI Mantes la Jolie H/F
Engagé dans la dynamique des territoires, notre mission est de loger et accompagner les 236 374 personnes qui vivent dans les 90 000 logements que nous gérons. Nous sommes présents en Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Nouvelle-Aquitaine à travers nos différentes filiales et directions*.
VOUS voulez donner du sens à votre carrière professionnelle dans un environnement stimulant et mettre vos talents au service d'une mission d'intérêt général ?
POUR FAIRE BOUGER LES LIGNES, nous avons besoin de VOUS. De vos envies, de votre énergie. De vos idées, de votre curiosité
Tout cela pour qu'ensemble, NOUS réinventions une société plus juste, plus inclusive et un futur durable et responsable.
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/1001ViesHabitat
Suivez-nous sur You Tube : https://www.youtube.com/channel/UC1vVvvYAvlBYm9J45VvjV8w
*1001 Vies Habitat, 1001 Vies Habitat Nouvelle-Aquitaine, Sollar, Logis Familial, Logis Familial Varois, Logis Méditerranée.
Vous assurez la relation de proximité entre la société et les locataires de la résidence, sur un périmètre donné
A ce titre, vous :
- Assurez l'entretien ménager : ménage des parties communes, traitement des ordures ménagères
- Surveillez et participez à la maintenance des résidences : recensement quotidien des désordres, prise de toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence, remontée de tout dysfonctionnement, connaissance des contrats d'entretien et de maintenance, contrôle des prestations et travaux effectués par les entreprises, réalise le constat pour les avis de sinistres, réalise les menues réparations dans les parties communes
- Participez à la gestion locative et commerciale des locataires : information des locataires de leurs droits et devoirs, affichage des règlements et informations de la société, enregistrement et suivi journalier des réclamations ou questions diverses, accueil du locataire, visite des appartements, encaissement des loyers et des charges y compris par relance et participation à la démarche précontentieux au travers des enquêtes de retard de paiement, remontée de toute information ou proposition pour améliorer les prestations dans le cadre du projet de résidence
Expérience professionnelle : Gardiennage
Savoir : Aisance rédactionnelle
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie