Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
- Challenges force de vente
- Animation des réseaux
- Programmes de fidélisation
- Promotion des ventes
- Gestion de la récompense
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Les missions du poste de Conseiller Clientèle :
Dans le cadre du CDD, vous rejoignez les équipes de Muse.
En tant que Conseiller Clientèle, votre objectif principal est de satisfaire la clientèle en lui apportant conseils et solutions par téléphone. Le conseiller assure sa mission dans le respect des critères de qualité et de productivité requis.
Il est l'interlocuteur unique et privilégié des bénéficiaires sur ses programmes référents avec un rôle primordial : celui de véhiculer l'image et la notoriété de la marque représentée.
Au sein de notre agence :
1. Vous gérez la relation clients (bénéficiaires)
- Renseigner et accompagner les clients sur les appels entrants : accompagnement sur le site, explication de programme, des mécaniques de cumul de points, renseignements sur la boutique, Service Après-Vente.
- Réaliser des appels sortants : produits de remplacement, réponses sur le programme, suivi de livraison, campagnes d'appels sortants spécifiques.
- Etre référent sur des programmes en particulier mais avec une polyvalence vous permettant d'assurer le relais de vos collègues si nécessaire.
- Fidéliser les clients à leur partenaire en leur apportant une entière satisfaction : écoute, reformulation, analyse, réponse, conseil et accompagnement pour promouvoir les programmes mis en place et conduire à leur réussite.
2. Vous gérez le back office
- Historiser les tâches réalisées dans l'ERP pour le suivi des dossiers.
- Alimenter les documents de suivi : SAV, books, fichiers divers de suivi de campagnes d'appels.
- Gérer les courriers, mails, ou tout autre canal de communication à distance.
- Gérer les retours et reprises de colis.
- Prendre en charge le Service Après-Vente.
- Suivre les procédures de gestion mises en place avec les équipes.
3. Vous êtes garant de la qualité d'exécution des projets
- Coordonner les demandes en interne, suivre et relancer si besoin, pour obtenir la solution.
- Réfléchir et proposer les axes d'optimisation à ses différents interlocuteurs internes pour contribuer à la qualité des prestations fournies.
- Contrôler, avec l'aide de son superviseur, son discours et ses axes d'amélioration.
- Prioriser les actions, en fonction des demandes à gérer, pour assurer les délais de réponse dans les temps impartis.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.