Team Leader H/F
Nous recherchons un Team Leader H/F ayant le sens du service pour encadrer une équipe composée de Techniciens Support Helpdesk sur un site client. A ce titre, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant
Allez, on vous en dit plus :
Gestion de l'équipe :
- Participer aux entretiens de recrutement sur les aspects techniques ;
- Intégrer de nouvelles ressources dans l'équipe et dans l'environnement client ;
- Proposer des actions de formation et des évolutions de postes à la hiérarchie ;
- Maintenir le niveau de compétences requis par les collaborateurs ;
- Elaborer en collaboration avec le manager DCS et le Client, les plannings et prendre en compte les congés pour les valider ;
- Anticiper et régler les difficultés relationnelles au sein de l'équipe ;
- Organiser et animer des réunions d'équipe.
Suivi de l'activité :
- Inculquer une méthodologie de travail et mettre en place la documentation ;
- Formaliser et faire respecter les consignes et instructions de travail ;
- Elaborer le support technique mensuel ainsi que les points de synchro avec le client ;
- Assister aux réunions techniques (client/DCS Easyware) ;
- Restituer toutes les informations concernant les besoins éventuels du client ou éventuellement de prestations auprès de la hiérarchie ;
- Veiller au climat favorable et des relations productives ;
- Partager le tableau de bord au client.
Titulaire d'une formation niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Vous avez une très bonne connaissance des métiers du support Helpdesk et des environnements techniques suivants : Office 365, Office 2019, Suite Adobe, et Adobe Sign.
Enfin, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre capacité à travailler en mode collaboratif seront autant d'atouts indispensables pour mener à bien vos différentes missions.
Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.
Notre processus de recrutement : Un CDI en 4 étapes ! Tout simplement.
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone ;
- Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams ;
- Pour finir, vous discuterez métier avec l'un de nos managers opérationnels ;
- Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Compétences : Management, Helpdesk, Esprit d'équipe, Autonomie, Team Leader