Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
- Accueillir et enregistrer l'arrivée des clients, gérer les départs
- Répondre par écrit aux différentes demandes client : commentaires, e.mail
- Conseiller nos clients : répondre à leurs demandes variées tout au long de leur séjour
- Assurer la partie administrative : contrôles des réservations, facturation
- Vendre les différents produits et services proposés par l'hôtel : gamme de logement supérieur, petit-déjeuner, bar
- Promouvoir l'entreprise, incarner ses valeurs
Poste à pourvoir dès que possible.
Période d'immersion possible en fonction du profil.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Modes de paiement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.