Assistante technique de secteur - AFPR envisageable (H/F)
Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous aidez activement à la gestion administrative de l'agence dans les missions suivantes :
L'Analyse du besoin :
- Accueil physique et téléphonique en agence
- Réception des demandes et présentation des prestations possibles
- Prise des différents rendez-vous pour le Responsable de secteur
La gestion administrative et organisation des interventions :
- Gestion et suivi quotidien des plannings (configurations, modifications, remplacements )
- Suivi de la modulation du temps de travail des intervenants
- Suivi du pointage et à la remontée des heures
- Identification des besoins en formation
- Suivi de la qualité : enregistrement des appels reçus (bénéficiaires, salariés, partenaires)
- Gestion de la flotte téléphonique en agence
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme niveau bac à bac +2, dans le secteur sanitaire et social, idéalement BTS SP3S.
Réactif(ve), autonome et rigoureux(se), vous savez vous adapter face aux urgences et aux aléas.
Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous faites preuve de maitrise de soi et de prise de recul (face à un salarié ou à un bénéficiaire).
Salaire brut selon diplôme et ancienneté dans la branche - CC BAD.
Nos avantages en travaillant au sein de l'ADAR :
CSE (Chèque cadeau noël, repas, tarif spécial location de vacance...),
Mutuelle attractive,
Remboursement carte de bus,
Intégration et formation en interne,
ECR Diplôme,
ECR ancienneté,
Prime de cooptation
Dans le contexte actuel, le respect des règles de sécurité sanitaire est mis en place par l'employeur.
Au travers de ses recrutements, notre association cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Pour ce faire, elle est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.