Alternance Assistant RH - Clamart (F/H)
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, site e-commerce dans le secteur du sport, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD
Gestion de l'entrée des collaborateurs en matière d'administration du personnel (dossier du personnel, contrat de travail, suivi période d'essai, attestations diverses)
Réalisation des inscriptions à l'embauche / au cours du contrat auprès des différents organismes (mutuelle, visites médicales, demandes taux PAS)
En partenariat avec la HR Leader, édition des documents en lien avec la vie du contrat / l'évolution du collaborateur (avenant d'augmentation, mi-temps thérapeutique, télétravail, etc.)
Gestion de la sortie des collaborateurs en matière d'administration du personnel : préparation et envoi des soldes de tout compte, en collaboration avec la Chargée de paie
Reporting de son activité auprès du HR Manager
Publication des offres (site tribu, jobboards, WTTJ...)
Réception et tri des CV
Réalisation d'entretiens de qualification téléphonique
Suivi des candidats tout au long du processus de recrutement en lien avec la HR Leader
Planification des entretiens
Envoi des promesses d'embauche
Proposition d'idées dans le but d'améliorer l'expérience candidat
Gestion globale des alternants et stagiaires (recrutement, gestion administrative, animation de la communauté, suivi des périodes d'essai, développement relations écoles, etc.)
Préparation de courriers divers
Gestion quotidienne du courrier
Tu prépares un diplôme dans le domaine des Ressources Humaines (à partir de BAC +3) avec idéalement une première expérience dans le domaine RH.
D'une grande rigueur, tes qualités d'organisation sont reconnues.
En tant que RH, tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Motivé.e et dynamique, tu fais preuve d'autonomie et as envie de prendre des initiatives.
Doté.e d'un excellent relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles / d'analyses, tu maîtrises également les outils du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word).
Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile),
50% de remboursement du titre de transport,
Remise Staff + Comité d'entreprise,
Mutuelle d'entreprise,
Participation,
Plan d'Epargne Entreprise / actionnariat groupe.