Gestionnaire Polyvalent Administration Client H/F
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Nous recherchons un Gestionnaire polyvalent administration client, poste à pourvoir ASAP en Intérim, vous serez en charge de répondre aux exigences dans le domaine médicale lié aux ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Créer et modifier les comptes clients :
- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type
de client, les modes de paiement, les conditions de TVA
- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnanceMettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche clientAssurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture
du courrier, rapprochement des documents, numérisation
Rémunération : 2201, 84 EUR brut mensuel
Vous êtes titulaire à minima d'un Bac et disposez de 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.
Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes
méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.