Technicien helpdesk informatique (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Prise en main à distance des incidents
- Utilisation d'un outil de ticketing
- Support et assistanat aux utilisateurs
Profil recherché
Vous êtes titulaires d'une formation diplômante en informatique ?
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ?
Vous êtes motivé à développer vos compétences en informatique ?
Alors n'hésitez pas à postuler à l'offre !
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.