Technicien Helpdesk (H/F)
-Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
-Historiser le contact
-Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
-Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
-Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
-Etre force de proposition dans le développent du self-care
-Identifier un incident général et le signaler
-Participer au comité de rédaction des méthodes
-Participer aux réunions d'équipe
Expérience sur un poste similaire ou expérience en relation client souhaitée mais pas indispensable.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire