Gestionnaire de Paie et de l'Administration du Personnel H/F
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Saint-ouen, accès Gare de saint-ouen, un(e) gestionnaire de paie et de l'administration du personnel H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois pour un accroissement temporaire d'activité. Rattaché(e) au Responsable paie et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont :
- Gestion des dossiers des employés, y compris les contrats de travail, les documents d'embauche
- Traitement des demandes de congés, d'absences et de congés de maladie.
- Suivi de la conformité réglementaire en matière d'emploi et de main-d'oeuvre.
- Calcul et traitement des salaires, y compris les heures supplémentaires, les primes, les déductions, les retenues et les avantages sociaux
- Gestion des soldes tout comptes
- Gestion d'un périmètre de 300 à 400 salariés
1 an d'expériences minimum
Rémunération : 30 à 35 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement