Technicien Déploiement N3 H/F
Up Skills Marseille recrute pour notre client un Technicien déploiement niveau 3 en intérim pour une durée de 5 jours à Nice.
Du 30/05 au 31/05 : SUPPORT PRÉ DÉMÉNAGEMENT
- Contrôler les remarques et alertes identifiées lors du lot 2 (selon document de pré-audit)
- Installer les matériels présents sur site (PC, imprimante, clients légers, téléphones IP, raccordement électrique et réseau)
- Brasser les prises réseau
- Identifier les bureaux de la station de destination sur le plan
- Mettre les noms des collaborateurs transférés à l'emplacement de leur futur poste de travail
- Identifier et inventorier les numéros de prises, nom des switches et les ports LAN utilisés
- Recetter le bon fonctionnement avec les utilisateurs
- Compléter le PV de recette site
Le 01/06 : DÉMÉNAGEMENT
- Contrôler les travaux Courant faible (CFA) et Courant fort (CFO) : présence des prises en quantité suffisante
- Contrôler les locaux : prêts pour la réception des matériels (bureaux, emplacement, etc.)
- Vérifier la présence sur site des matériels : PC Fedex (PC Genesis)
- Contrôler les capacités LAN : Baie de brassage
- Photographier les baies de brassage et contrôleurs wifi (de près et de loin)
- Alerter, notifier et noter sur le plan toute dérive par rapport au document de pré-audit
Du 03/06 au 05/06 : SUPPORT POST-DÉMÉNAGEMENT
- Finaliser l'installation des matériels déménagés (PC, imprimante, clients légers, téléphones IP, raccordement électrique et réseau)
- Accompagner les utilisateurs en cas de problème
- Vérifier la qualité du brassage et du câblage des matériels
- Déclarer les incidents au support N2, et les consigner dans le PV de recette
- Créer un dossier de site en y ajoutant sur le teams du Projet
- Valider le PV de recette site avec le responsable de centre
Nous recherchons un profil consciencieux et méticuleux pour cette mission.
- Une grande attention aux détails est essentielle, étant donné la nature délicate des équipements manipulés.
- Une expérience préalable dans le déploiement informatique et les déménagements serait un atout majeur.
- Une bonne compréhension des systèmes informatiques et la capacité à résoudre les problèmes techniques sont nécessaires pour fournir un soutien efficace aux utilisateurs finaux.
Si vous êtes motivé, minutieux et passionné par le service client, et que vous avez une expérience réussie en informatique, nous serions ravis de vous accueillir pour cette mission passionnante.