Assistant / Assistante comptable en cabinet (H/F)
Nous sommes à la recherche d'un assistant comptable dynamique et motivé pour rejoindre une équipe au sein d'un cabinet comptable.
Vos missions :
- Saisie des données comptables
- Assistance à la préparation des déclarations fiscales et des rapports financiers
- Participation aux audits internes et externes
- Suivi des paiements clients et fournisseurs, ainsi que des relances
- Veille réglementaire pour assurer la conformité aux lois fiscales et comptables
Profil :
Aimer travailler avec les chiffres et être rigoureux dans ses tâches.
Vous êtes expérimenté d'au moins 2 ans en tant qu'assistant comptable, vous êtes diplomé d'un BAC+2 dans le domaine comptabilité et vous souhaitez poursuivre votre chemin chez l'un de nos clients ?
Postule en ligne !
Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l'entreprise.
Vous bénéficiez de l'accueil et des conseils personnalisés d'une équipe impliquée et attentive sur l'ensemble de nos plages d'ouverture, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.