Chef d'Atelier de Service Technique (H/F)
Fonctionnaire ou contractuel de droit public
à pourvoir le plus rapidement possible
Missions : Sous l'autorité du responsable du Pôle Technique, vous serez chargé d'assurer les missions suivantes :
Planification, suivi et contrôle des travaux :
- Gestion des entretiens préventifs
- Gestion des contrôles APAVE
- Gestion des registres de sécurité des bâtiments
- Gestion des travaux de petit entretien des bâtiments
- Gestion des travaux extérieurs (tonte, taille, cimetière, entretien des cours d'école.)
- Suivi des prestations sur les espaces verts
Gestion de l'atelier :
- Gestion du parc matériel (petit et gros matériel)
- Gestion du parc des véhicules
- Suivi, approvisionnement et contrôle des matériaux stockés aux ateliers
Management d'une équipe de 5 agents :
- Encadrer l'équipe
- Réaliser le planning des agents
- Planifier les actions
- Contrôler la réalisation des actions
- Être le relai d'informations entre le responsable du Pôle Technique et les agents du secteur
Missions secondaires :
- Réalisation des états des lieux des véhicules et des salles
Profil recherché :
- Connaissance dans les domaines bâtiments, VRD, espaces verts
- Maîtrise de l'outil informatique
- Capacité de rigueur, d'autonomie et d'organisation
- Sens du relationnel, de l'initiative et des responsabilités
- Disponibilité
- Aptitude en matière d'encadrement
Niveau de diplôme : Bac, équivalent ou grande expérience dans le domaine recherché
Permis B exigé
Informations complémentaires :
Astreinte une semaine/mois soir et week-end (ce qui représente 140€ net/mois)
Rémunération statutaire + RIFSEEP + participation employeur prévoyance et santé, CET, amicale du personnel, adhésion CNAS
Experience: 36 Mois
Compétences: Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure,Repérer des dégradations ou incidents,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Contrôler la qualité et la conformité des process,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.