Charge d'Affaires Nancy H/F
LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros oeuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie.
Nous recherchons un(e) CHARGE(E) D'AFFAIRES BtoB basé(e) à NANCY
Rattaché(e) au Responsable Commercial de Région, vous développez et fidélisez une clientèle essentiellement professionnelle en proposant les prestations LOXAM RENTAL.
Vous êtes responsable de la bonne marche des affaires sur le terrain depuis la détection du besoin jusqu'à l'accomplissement de l'affaire, de sa facturation et de son recouvrement.
La satisfaction des clients est au coeur de vos préoccupations.
Vos principales missions seront de :
· Informer de l'évolution de l'environnement commercial (concurrence, marché, clients potentiels, projets de chantiers/chantiers en cours, fins de chantiers) et établir la liste des clients et des prospects à potentiel en collaboration avec notre Responsable Commercial Régionale
· Visiter les clients ciblés sur les chantiers et bureaux, leur présenter l'offre du groupe LOXAM et/ou son évolution (matériels, réseau, services) selon le Plan d'Actions Commerciales (PAC), les conseiller dans le choix des prestations et formuler les offres de service,
· Participer au développement des activités divers location, négoce en proposant aux clients des prestations ou produits complémentaires,
· Négocier et valider les accords régionaux et nationaux selon la politique tarifaire définie par la direction,
· Relancer les offres de service et suivre leur bon aboutissement,
· Analyser les résultats obtenus et prendre les mesures correctives nécessaires.
· Etablir les rapports de visite sur l'outil informatisé en service et informer le Responsable Commercial Régional
Qualifications :
Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale Bac +2 minimum) et témoignez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans, idéalement dans un environnement technique et/ou BTP.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.
Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.
- Rémunération selon profil et expérience.
- Véhicule de fonction
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com