Technicien Hotline - SAV Energies Renouvelables H/F (H/F)
Diagnostics et résolution à distance : (4 jours / semaine)
* Ecouter activement les préoccupations des clients afin d'effectuer un diagnostic téléphonique
* Fournir des conseils techniques et des instructions pour résoudre les problèmes simples par téléphone.
* Analyser les dysfonctionnements et/ou anomalies et proposer des solutions d'amélioration.
* Tenir à jour de manière précise les dossiers des clients et les historiques des appels.
* Rédiger des rapports détaillés des cas techniques pour référence future.
* Actualiser une base de connaissance sur les problèmes rencontrés et les solutions apportées.
Interventions : (1 jour / semaine)
* En cas de besoin, vous interviendrez de manière autonome chez les clients, ou bien avec d'autres collaborateurs sur les cas complexes.
Informations complémentaires :
* CSE
* Mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise
* Tickets restaurants
* Prime de participation
Compétences techniques requises :
* Avoir une première expérience dans l'installation ou la maintenance de projet photovoltaïque ou sur un poste similaire
* Bonne maîtrise du pack Office, et avez idéalement déjà utilisé un CRM
Compétences transversales :
* Autonomie
* Esprit d'équipe
* Organisation
* Rigueur
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion